Les Arpenteurs Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arpenteurs Obscurs

Le forum de l'alliance L.A.O d'ansaerys, la meilleure de l'uni 2 ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation le parisien: moi en queleques mots^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le parisien
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : france,nord,dunkerque,devant l'ordi^^

Présentation le parisien: moi en queleques mots^^ Empty
MessageSujet: Présentation le parisien: moi en queleques mots^^   Présentation le parisien: moi en queleques mots^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:51

Slt tout le monde
Alors moi c'est le parisien sur ansaerys, mon vrai nom est maxime, je suis un ado de 17 ans qui vit dans le nord (59 ) à Dunkerque pour ceux qui connaisse, j'adore passer mon temps sur mon ordinateur sur ogame et ansaerys notamment ^^ n'oublions pas msn aussi même si je répond pas souvent lol. A part les jeux vidéos, j'aime le sport, notamment le football et le PSG, ( oui je suis amoureux de ce club lol d'ou mon pseudo^^) mais aussi tout les autres sports, je suis aussi assez sportif j'aime bien allez faire un footing sur la plage le soir ( Quand il fait pas trop froid lol car dans le nord c'est pas la canicule ^^) J'aime aussi sortir avec des amis, faire des cinés, bowling où autre. Au niveau de mes études, je suis au lycée en terminale S (et oui l'année décisive du bac^^). Plus tard, je veux faire un master en science et m'engager dans l'armée de l'air.
D'après mes amis ma meilleur qualitée c'est d'être battant et oui je lache rien et je vais au bout de mes idées, j'ai la niak!!!Je fais tout pour réussir, mon pire défaut serait d'être assez jaloux mais bon il le faut bien de temps en temps non ?? lol. Ce qui fait mon charme c'est ma timidité et mes yeux lol(c'est pas moi qui dit ça c'est ce que m'ont dit, mais ils ont raison ça parait pas mais je suis assez timide dans certaines situations^^)
Voilà voilà en bref comment je suis
Je laisse mon msn pour ceux qu'il la veulent : maximedu59240@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Paf le chien
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle

Présentation le parisien: moi en queleques mots^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation le parisien: moi en queleques mots^^   Présentation le parisien: moi en queleques mots^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

Rapide et bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lansaeryso.bbactif.com
 
Présentation le parisien: moi en queleques mots^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs Obscurs :: Zone publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser